Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • raulvolfoni
  • joueur de cash game NL50 et 100
  • joueur de cash game NL50 et 100

Recommander

logo2

26 janvier 2010 2 26 /01 /janvier /2010 02:48
Ce championnat qui se déroule sur BWIN comporte cinq manches et les 4 blogueurs qui termineront en tête de ce challenge se verront offrir un package pour l'Open de Cannes Mandelieu qui aura lieu du 20 au 28 février prochain.


Afin d'équilibrer les débats au vu de ma forme actuelle, le dealer de BWIN a décidé de me donner poubelles sur poubelles tout le long de cette 1ère manche. Mes 2 meilleurs mains furent paire de 10 (que j'ai préféré jeter suite à une grosse relance en début de tournoi) et AJ.

J'ai donc joué assez aggressif dès que je me glissais dans un coup, n'hésitant pas à bluffer quand que je sentais une petite faiblesse chez mon adversaire.

En tout cas, j'ai passé un très bon moment et j'ai eu grand plaisir à ferrailler avec Rincevent. D'ailleurs, on s'est pas quitté de la soirée. Dès que je changeais de table, il me suivait. Une vraie sangsue .

Ci dessous, les quelques coups clés de la soirée :

Duel avec Rincevent :

Rincevent limpe et je complète de ma SB avec J8. Le flop est sympa mais dangereux : J98. Rincevent me mini raise et je préfère abréger les débats en envoyant la couscoussière par peur du tirage quinte. Il couche son KJ. Moyennement joué, j'ai sans doute manqué de value.

J'ouvre les débats avec une main moyenne au HJ mais Rincevent me surelance (avec paire de J d'après son CR). Je folde.

Je relance mon AJ en milieu de position et Rincevent m'accompagne. Le flop est excellent Jxx. Je cbet et Rincevent fold AK.


Un  bluff réussi :

Je relance QJ, suivi par par 1 joueur. Nous checkons le flop qui doit ressembler à A9A. La turn double le 9. Vilain check, je relance pour arracher mais suis surelancé. On pourrait traduire ça par : "Je sais que tu sais que je sais que tu sais que t'as rien et moi aussi." Donc je lui envoie mon tapis à la figure et il folde.


Je dézingue Celtic :

Celtic est short environ 1/3 de mon tapis. Il ouvre tapis du bouton. J'ai A5 de BB. Je le vois sur un vol de blinde et décide de payer. Magnifique lecture, il a paire d'As.

Quelques mains suivantes, Celtic ouvre du CO. Je squezze tapis avec AJ et me suit avec AQ. J au turn qui me fait doubler et élimine quasiment mon adversaire (il lui reste 1BB derrière).

L'élimination:

Mon désert de cartes continue et pas une main jouable. Je me fais bouffer par les blindes. Je dois trouver un spot pour doubler et me relancer. Lesage ouvre 3 BB, je surelance tapis avec 77. Il hésite puis me suit et montre 88.

Je termine 12ème.

Biz. Raulvolfoni.
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Bon resultat pour quelqu'un qui n'a pas eu de jeu !<br /> Moi j'ai eu de bonnes cartes mais je ne touchais pas mon flop et groub94 qui menait la vie dure à toute la table, j'ai donc fait moins bien que toi  <br /> RDV ce soir <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci à tous GL pour ce soir.<br /> <br /> <br />
R
<br /> GG, en tout cas c'était bien sympatoche<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> jolie perf !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Chattard !!! <br /> <br /> <br />
Répondre