Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • raulvolfoni
  • joueur de cash game NL50 et 100
  • joueur de cash game NL50 et 100

Recommander

logo2

17 mars 2009 2 17 /03 /mars /2009 21:11

Il est 1h20 du mat , je viens de terminer ma session on line par la 1er place d'un SNG 10 joueurs 2,5 de buy in . 12 $ de gains, c'est pas le pérou mais ca fait du bien à la bankroll !! Et surtout au moral ..... Le moral du joueur de poker, voilà de quoi en faire des articles sur mon blog.

Par contre, je vais pas vous parler de mes 2 autres tournois dans la journée lamentablement perdus. Bon ben si alors... 

Le 1er un 5$ avec 3000 de chips au départ et des augmentations de blinds tous les 15 minutes (5000 joueurs au départ . Bon de quoi voir venir. D'ailleurs, au moment où je m'inscris je me dis à moi même que ca risque d'être chaud de gérer mon tournoi avec la fin de journée qui arrive (et les plaisirs ou contraintes de la vie familiale). En fait, le problème est vite réglé puisque je le joue comme un turbo et je me fait éliminer comme un donk au bout de 30 minutes. Voici l'historique de la dernière main :

Distribuées raulvolfoni [Jh Jd]
nww30 : se couche.
Ken Away : suit. 50
Maciek K : se couche.
Fauly 83 : se couche.
blaubaerchen : relance 150 à 200
raulvolfoni : relance 2280 à 2480 et est all-in.
JBur317 : se couche.
Laxxen2207 : suit. 155 et est all-in.
jupacazu : se couche.
Ken Away : se couche.
blaubaerchen : suit. 2280
*** FLOP *** [Qc Tc 9s]
*** TOURNANT *** [Qc Tc 9s] [4c]
*** RIVIÈRE *** [Qc Tc 9s 4c] [7c]
*** ABATTAGE ***
blaubaerchen : montre [Ks Kh] (une paire de Rois)
raulvolfoni : montre [Jh Jd] (une paire de Valets)
blaubaerchen a remporté 4600  parallèle lors du pot .
Laxxen2207 : montre [6d Ad] (plus haute carte As)
blaubaerchen a remporté 640  principal lors du pot .

Alors mon pseudo, si vous aviez pas remarqué c'est raulvolfoni. Du beau poker panache ALL IN direct avec JJ alors que j'ai un tapis supérieur à 30 BB.

Bref, 2ème tournoi après dîner et avoir couché ma femme et mon fils (lol), un buy in 10$ (150 joueurs au départ). Là tout démarrre plutôt bien, je double assez vite. Sauf que je fais mon frileux quand les blinds commencent à grossir : avec J10 pareillés en milieu de parole, je fold alors qu'au flop tombera ma couleur .... Et encore pire avec 4 et 5 pareillés au bouton, tout le monde folde et .... ben moi aussi et je verrais se dessiner une jolie quinte sur le board avec mon 4 et 5 ....

Bref, un peu dégouté, mais il ne reste plus que 35 joueurs (20 places payées). Et là , c'est le drame!! Je suis big bling et j'ai paire de 4. Tout le monde folde jusqu'à la small blind qui call. Je sais pas pourquoi , mais j'envoie tapis !!! Evidemment vilain a QQ ... lol.

Je pense que mon prochain article parlera de la discipline au poker ...

Partager cet article
Repost0

commentaires