Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • raulvolfoni
  • joueur de cash game NL50 et 100
  • joueur de cash game NL50 et 100

Recommander

logo2

25 mars 2009 3 25 /03 /mars /2009 20:56
"Mes circuits sont niqués
Puis y a un truc qui fait masse
L'courant peut plus passer
Non mais t'as vu c'qui passe
J'veux l'feuille'ton à la place
Vertige de l'amour.

Tu t'chop' des suées à Saïgon
J'm'écris des cartes postales du front
Si ça continue j'vais m'découper
Suivant les pointillés yeah !"


Putain, je suis en train de prendre le ralou à force d'enchainer les coups foireux. Mince !!!
Bon, après avoir brillament porté mon compte pokerstars à zéro, je m'attaque à ma bankroll pacific aujourd'hui ....
Ben voilà, 20 minutes de jeu, destacké 2 fois.

1/ KK je floppe mon brelan et je m'écrase contre un gars qui touche sa couleur à la river. Encoooooooooooooore. Je pense que j'envoie pas assez lourd au turn notamment. Il faut que je casse franchement les cotes , mais quand je touche un set comme ca, j'ai peur de faire fuir le poisson et je raise 1/2 du pot environ sur la turn. En fait, le fish, c'est moi !!!

2/ Je touche ma couleur au turn avec J7 check check - vilain raise sur river je re re raise all in en retour - il call avec couleur supérieure au K.



""Mes circuits sont niqués
Puis y a un truc qui fait masse...

...Si ça continue j'vais m'découper
Suivant les poin les poin - tillés yeah !"

Bravo l'artiste !!
Partager cet article
Repost0

commentaires