Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • raulvolfoni
  • joueur de cash game NL50 et 100
  • joueur de cash game NL50 et 100

Recommander

logo2

18 avril 2009 6 18 /04 /avril /2009 11:54
Les dernières sessions de cash games m'ont rassuré sur mon jeu. Oui, je suis de nouveau gagnant mais la variance est pour le moins très prononcée. Des véritables montagnes russes de dollars .

Voici un echantillon quelques gros pots joués récemment :



Un timing magnifique pour un pot de 60 $. Le 3ème larron met son tapis alors qu'on est déjà 2 à être all in au flop - le tout avec avec TPTK - Voilà qui fait plaisir !! Merci msieur !!



Le classique de la river assassine, pour un full vs full supérieur. Lorsque vilain fait all in sur river, je suis persuadé d'être contre une couleur, dommage.



Une belle rencontre - all in au flop. Les cartes ne sont dévoilées qu'après la river et je me suis fait peur quand j'ai vu l'As débouler sur la turn. Ouf!!
Partager cet article
Repost0

commentaires