Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • raulvolfoni
  • joueur de cash game NL50 et 100
  • joueur de cash game NL50 et 100

Recommander

logo2

10 juin 2009 3 10 /06 /juin /2009 22:57
Attention explosion en vue !!!
Ce soir j'ai la tête qui va exploser. Heureusement ma femme s'est endormie sur le canapé juste en face de moi car sinon je pense que j'envoyais valser l'ordinateur contre le mur.

Ca fait maintenant une dizaine de jours que j'enchaîne horreurs sur horreurs en cash game. Je vais pas tout raconter, il y en aurait pour des heures. En parallèle, heureusement que je grinde avec mes satellites WSOP. Je me suis inscrit sur Clubpoker.net et sur le forum dédié j'ai trouvé en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire un deal pour échanger les W$ contre des $. Excellent !!!

Ce qui est terrible, c'est qu'il n'y a plus que sur ces satellites que j'arrive à faire quelque chose. Je tente de temps en temps un SNG turbo 3,4 $ et c'est la catastrophe également. Un seul ITM sur les 8 derniers (et encore 3ème donc à peine remboursé le buy in ...). Là  aussi des coups hallucinants que je prends sur le coin du museau mais également des moves pas toujours bien senti de ma part. A torts partagés donc.......

Par contre, je n'ai pas le sentiment d'un tort partagé en cash game. Je repère le fish de la table genre VP/IP 60 et PFR 40. Je l'attends au coin du tournant et je prends une bûche dans la tronche.

Allez, pour la route, le dernier que je prends : le fameux "Adrianablanc" a exactement les stats que j'ai indiqué plus haut. C'est à dire qu'il relance 1 main sur 2 et call pre flop quasiment toutes les mains. En l'occurence avec J8o, il call ma relance pre flop de 1$. Au flop, je relance, il me sur relance et on part à tapis :



Et voilà comment ca se termine, de la belle beauté, ma foi.........



Depuis le début de mon bad run, il y a environ 10 jours, j'ai claqué 200 $ en coups foireux comme celui ci. Quand on sait que c'est le montant de ma bankroll moyenne, je serais broke à l'heure actuelle si je n'avais pas trouvé le filon des satellites WSOP .......
Partager cet article
Repost0

commentaires