Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • raulvolfoni
  • joueur de cash game NL50 et 100
  • joueur de cash game NL50 et 100

Recommander

logo2

22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 23:31

Ce soir, première session du challenge principalement en NL100 et la cata continue.

 

Je vais pas faire long car bien degue.

 

Je perds 3 gros pots :

 

 * JJ vs QQ. Le gars est très loose aggro donc autant dire qu'au turn sur un baby board,  je ne le crois pas une seconde quand il balance son tapis. Dommage...........

 

 * KK vs AA. No comment........

 

 * Et le dernier 44 vs 77 sur 7s6s6 4 Js. River, la couleur rentre. Je me vois superbe avec mon full et sur-relance tapis. No way, full supérieur en face.

 

Bilan : - 156 €

 

Décidemment, 3 semaines de set up, ca commence à faire beaucoup. Je sais pas si le 1er jour du challenge ne sera pas le dernier finalement.

 

 

Biz. Raulvolfoni.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> <br /> Tout ce que je te souhaite évidemment ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Présent comme promis.<br /> <br /> <br /> Pas grand chose à dire évidemment. Ca va passer le bad run ? Oui mais quand, c'est là la vraie question...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci de ton comm whistman. Le + tôt possible...... avant d'être broke ce serait bien <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Dur dur !<br /> <br /> <br /> J'espère que c'est juste pour le suspens que tu commence comme ça.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> si seulement ......<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> courage Raul, les période de bad run sont dur à digérer mais si tu arrive a matriser le tilt tu en ressort plus fort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Comme sur le flipper, j'ai mis un capteur sur l'ordi. Si je le secoue trop, il s'éteint tout seul ......lol<br /> <br /> <br /> <br />