Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • raulvolfoni
  • joueur de cash game NL50 et 100
  • joueur de cash game NL50 et 100

Recommander

logo2

22 mars 2010 1 22 /03 /mars /2010 23:52
Ce challenge freeroll, se déroule sur Unibet. Il s'agit d'un championnat en cinq manches composé 2 tournois simultanés. Le leader remportera son package pour quatre tournois et nuits d'hôtel incluses lors de l'Open du Cap D'Agde qui se déroulera du 3 au 11 avril. Les blogueurs classés de la 2 ème à la 31 ème place seront qualifiés pour la finale. Les deux premiers de cette finale remporteront également leur package. A l'occasion de la finale,  un joueur pro sera également présent et celui qui l'éliminera reportera lui aussi un package.


Autant le dire tout de suite, le tournoi ne démarre pas dans les meilleures conditions. Je sors d'une 2ème session de cash game d'affilée horrible (je détaille la raclée que j'ai pris à la fin du post) et en plus je multitable 4 autres tournois (ca fait 6 pour ceux qui ont du mal avec les additions) sur pas moins de 4 rooms différentes. Tout est donc réuni pour jouer mon Z-game.


Tournoi classique :

Une relance 120 avant moi et je call avec KTs. Le flop donne hauteur T. Le relanceur cbet 300 et je mini raise 600. Tout se présente donc au mieux sauf qu'au lieu de prendre le pot, je prends son tapis dans la figure. Nous sommes en début de tournoi, je préfère jeter par crainte d'un overpaire. Un peu weak ?

Je n'ai donc plus que 1500 jetons quand je découvre un joli spot pour squeeze plusieurs méchants limpeurs. J'envoie le bouzin avec K9s et, à ma grande surprise 3 limpeurs suivent l'affaire avec des AK et des paires moyennes. Bande de vils sournois.


Tournoi Turbo :

Je ne me rappelle aucun coup. Juste que j'ai pas une main et à un moment je tente un vol en fin de parole qui s'écrase contre une main meilleure que la mienne. Out dans les derniers.



Cash Game :

Alors là, un week end qui restera dans les annales du guinness book des bads beats. J'en ai encore mal au cul d'ailleurs. Particulièrement samedi, j'ai vécu une session absolument surnaturelle. Entre X-Files et Marcel Beliveau (parce qu'à la fin, ca me faisait même rigoler). J'ai réussi à perdre 300 $ en 3 heures .... 100 $ de l'heure quoi

Des bads runs, j'en ai déjà connu depuis 1 an et demi de poker quasi quotidien, mais alors là... C'est simple, j'ai pas souvenir d'avoir gagné un seul coup. Full, couleur max, quinte max, brelan, double paire, paire d'As, ABSOLUMENT TOUT CRAQUE !!! Un truc de malade.

A propos de malade, il y avait un Anglais qui faisait absolument n'importe quoi, il suivait quasiment tout pre flop et  overbettait systematiquement post flop. Il aura une chance de dingue. Je l'ai vu par exemple surelancer tapis avec 33 (faut préciser qu'il est toujours cavé max) sur flop A77. Il touche son 3 au turn. Vu aussi suivre tapis pre flop avec QJ et craquer AA en trouvant brelan de J ou encore faire tapis avec 88 sur flop KQT etc ....

Bref, je me met en embuscade en attendant la bonne main pour destacker ce vilain qui n'aura jamais aussi bien porté son nom . Lorsque enfin l'opportunité se présente. Ma poket paire de 7 trouve son flop Q7x. J'envoie gros, vilain over bet comme d'hab, ca part tapis et ...... je perds face à QQ.

Pas fatigué Jean Pierre, je recave et quelques temps après je trouve AA. Grosse relance, il call. Le flop K9x. Over bet comme il fait à chaque fois. Impossible de jeter, ca part donc tapis et je perds face à double paire floppée K9.

Enfin, un petit dernier pour la route, à ce moment là j'étais dans la série : je suis max au flop mais je sais que vais perdre. En l'occurence, un relanceur en début de position et 4 vilains suivent. J'ai une cote énorme et j'en fait de même à la BB avec QTs. Et je floppe quinte max AKJ (dont 2 piques). Je relance hauteur de pot pour chasser le tirage couleur. Je suis relancé, j'envoie la couscoussière. Je suis face à KK. Turn doublette du J...


Dimanche, ca continuera pareil mais en moins pire puisque je ne perdrais que 70 $.


Ben voilà, c'est dit et ca fait du bien !! Ce soir, j'ai acheté des pattes de lapins pour me porter chance. J'ai pris une photo ci dessous. Bon là, elles sont cuites, mais normalement ca marche quand même .....

8748778_m.jpg


Biz. Raulvolfoni.


Pour jouer au poker en ligne, pas besoin de conseils ni de coach d'elkorsico, il suffit de faire all-in pendant les freerolls pour gagner un package pour l'Open du Cap d'Agde.
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Le coup du squeeze avec K9s t'as poussé mémé dans les orties!<br /> <br /> Le set contre set supérieur, c'est bon c'est fait pour un moment...<br /> <br /> Sinon je dirais classique :) vu que je suis dans le même cas!<br /> <br /> Si on se mettait à la belote plutôt?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'ai vomi à la fin du post, je comprends pas pourtant d'habitude quand je lis les bad beats des autres ça me fait plutôt marrer, mais là c'était trop !<br /> Après ça tu ne peux pas déscendre plus bas !<br /> Tiens bon. <br /> <br /> <br />
Répondre