Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • raulvolfoni
  • joueur de cash game NL50 et 100
  • joueur de cash game NL50 et 100

Recommander

logo2

24 mars 2010 3 24 /03 /mars /2010 22:58
Ce challenge freeroll, se déroule sur Unibet. Il s'agit d'un championnat en cinq manches composé 2 tournois simultanés. Le leader remportera son package pour quatre tournois et nuits d'hôtel incluses lors de l'Open du Cap D'Agde qui se déroulera du 3 au 11 avril. Les blogueurs classés de la 2 ème à la 31 ème place seront qualifiés pour la finale. Les deux premiers de cette finale remporteront également leur package. A l'occasion de la finale,  un joueur pro sera également présent et celui qui l'éliminera reportera lui aussi un package.


Cette fois ci, nous sommes 4 (votre serviteur, Eiffel, Rincevent et Sharkfisher) à avoir répondu à l'appel de Kof pour un last longueur fort sympathique. Voilà de quoi se motiver pour réussir une perf. D'autant plus que je ne pourrais pas jouer la 4ème manche. Je décide donc de me concentrer sur ces 2 tournois sans multitabler en parrallèle.


Tournoi Classique :

Malheureusement, un désert de cartes. Mon tapis s'érode lentement mais surement. Je me retrouve avec 1800 jetons sur blindes 150-75. Je flaire un bon spot pour squeeze plusieurs limpeurs avec 66. J'envoie le bébé avec l'eau du bain et un seul limpeur me paye .... mais avec 77. C'est ce qu'on appelle prendre la pointure dans la tronche.... Out environ 40ème.


Tournoi Turbo :

Finalement, heureusement qu'il est là ce turbo chatte . Aurais-je un edge en chatte . Tout se passe à merveille. Le bon timing au bon moment, des vols qui passent tout seuls, le petit flopage de brelan qui fait plaisir, et même un walk en table finale alors qu'il me restait un tapis que d'une blinde . Je termine donc 5ème et marque de précieux points pour la suite.



Etonné d'être surpris comme dirait un certain blogueur, j'ai vu que je pointais à la 10ème place au classement général. J'ai pourtant pas le sentiment d'avoir réussi quoi que ce soit digne d'intérêt dans ces 3 premières manches. L'espoir est donc permis pour rester dans les 30 à l'issue de la dernière étape.


Biz. Raulvolfoni.


Pour jouer au poker en ligne, pas besoin de conseils ni de coach d'elkorsico, il suffit de faire all-in pendant les freerolls pour gagner un package pour l'Open du Cap d'Agde.
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Bah voilà, t'as trouvé ou t'avais un edge :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est vrai que tu étais monstrueux sur ce turbo chatte <br /> <br /> <br />
Répondre