Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • raulvolfoni
  • joueur de cash game NL50 et 100
  • joueur de cash game NL50 et 100

Recommander

logo2

19 avril 2012 4 19 /04 /avril /2012 20:29

Yo les amis,

 

Je me lance dans une série de vidéo commentée en direct. Il s'agit de NL100 en 6 max sur pokerstars.

J'espère que va vous plaira.

 

De mon côté, j'ai tout donné comme vous pourrez le voir sur une des dernières mains.

 

Je vous en dis pas plus.

 

 

 


Vidéos de poker de session cash game. Retrouvez cette vidéo de poker sur PokerReplay.com

 

 

A++.

raulvolfoni.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Pour moi, c'était parfait pour suivre ! <br /> <br /> <br /> Pas grand chose à dire, un jeu solide, une seule remarque le check sur le tirage par les 2 bouts ?<br /> <br /> <br /> GL pour la suite !<br />
Répondre
A
<br /> Merci pour cette vidéo de poker, le jeu est bon mais c'est vrai qu'on a du mal à suivre quand même :s<br />
Répondre
E
<br /> ben moi, je prefere les tables en stack, avec les stats bien visibles, plutot que pleins de tables où l'on ne voit ni la taille des tapis, du pot, ni les stats ! <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bon mettez vous d'accord les gars . J'aviserais pour la prochaine vidéo si on voit bien les stats, je mettrais 2 tables<br /> cote à cote.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ça c'est de la vidéo ! pas comme celle, minuscule, de Rincy ! <br />
Répondre
R
<br /> bonne initiative la video. Par contre les tables en stack c trop difficile à suivre.<br /> <br /> <br /> Perso j'aime pas trop ton check avec tirage quinte ni le call avec JT au bouton.<br /> <br /> <br /> Sinon ca chatte bien les as comême ^^<br />
Répondre