Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • raulvolfoni
  • joueur de cash game NL50 et 100
  • joueur de cash game NL50 et 100

Recommander

logo2

20 mars 2009 5 20 /03 /mars /2009 23:55
Lors de mon dernier post, je vous racontais mes malheurs et je concuais ca peut pas être pire. Ben si .....

Sorti du tournoi avant même la première pause. Brelan floppé contre quinte au turn

J'enchaine sur un peu de CG et le résultat est dramatique : j'envoie la boite avec JJ sur un baby flop et mon vilain call pour trouver son tirage couleur sur la river !! Ce fameux vilain aura une chance abracadabrantesque pendant toute la session en relançant quasiment toutes les mains 5bet pré flop !!! et en callant toutes les relances ..... Du grand n'importe quoi.
En attendatnt, il me destackera 3 fois.....

La 2ème fois, Vilain overbet pré flop comme d'hab. Je call avec une main à potentiel Q8 de pique. Flop J76 avec 2 piques. Je raise à hauteur du pot pour jouer la couleur ou le faire floder mais il call. Le turn 5 me donne en plus le tirage quinte par les 2 bouts. J'envoie la boite, il hésite (ah quand même!!!) mais paye avec AK .... Je n'améliore pas et il gagne avec As haut.

La 3ème que je prends dans les dents est remarquable également : j'ai encore JJ relance sur relance pré flop. Baby flop 368. J'envoie du lourd- il call. Turn 5- j'over bet, il call - river 9. Il envoi all in comme 1 fois sur 2 évidemment je paye et cet abruti me sort 6 et 7 pour une quinte.......

CATASTROPHIQUE je vous dis !!!

Si je retrouve cet abruti à ma table sur une prochaine session, ca va faire des étincelles !!!
Du coup ma bankroll pokerstars est au plus mal (57 $). Aie Aie ...

Biz. Raulvolfoni.
Partager cet article
Repost0

commentaires