Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • raulvolfoni
  • joueur de cash game NL50 et 100
  • joueur de cash game NL50 et 100

Recommander

logo2

22 mars 2009 7 22 /03 /mars /2009 12:58
Vous vous en êtes rendu compte ces derniers jours, un marabout africain est venu me jeter un sort sur mon compte Pokerstars !! La seule parade que je vois à l'heure actuelle est donc de me finir avec panache en jouant les 30 $ qui me restent sur 1 ou 2 gros tournois !! Ensuite, je recharge en faisant complètement table rase du passé !!

Je m'inscrit donc hier sur un 11 $ Rebuys + Add on. Je passe la première pause en doublant mon tapis de départ et je prends le rebuy. Mais, je vais pas faire long feu car certes je suis le roi du bad beat, mais ca ne me donne pas pour autant le droit d'en infliger à mes camarades de jeu!!!!

Voici donc les 2 mains qui scelleront mon sort :
Après un désert de mains, j'ai AQ pareilles UTG. La positon est pas terrible mais ca fait une demi heure que je fais que cliquer sur fold. Je 3bet et le bouton m'envoie tapis. Fold.

5 minutes plus tard : AQ de nouveau en UTG+2. Je 3bet, un joueur call et le bouton qui est short stack envoie tapis. C'est environ 1/3 de mon stack, je le call car je le vois sur une main pas forcément énorme (vu la hauteur des blinds il est obligé de faire all in dès qu'il a une main correcte). Mais le 3ème larron entre en jeu et re-raise all in. Lui me couvre largement mais je suis trop engagé pour reculer. Le short stack a 66 (good read Raul !!) et le 3ème larron KK.
J'ai toujours la possibilté de toucher un A pour remporter ce joli pot mais bien sûr, ca n'arrivera pas!! Enfin mais quelle idée de vouloir remporter un pot où je suis pas favori !!! Déjà que je gagne à peine 1 fois sur 2 quand je suis ultra favori, alors faut pas rêver non plus !!!!


En tout cas, il faut se fixer des objectifs à son niveau et je pense que l'objectif brokage est à ma portée !! Donc voilà la bonne nouvelle, c'est en bonne voie . Il me reste 12 $ que je m'en vais dépenser avec le gros tournoi du dimanche sur pokerstars (35.000 joueurs !!!!! et buy in de 11 $) + 4 SNG micro de 0.25 $ et l'affaire sera dans le sac !!

Bisous !! Raulvolfoni.
Partager cet article
Repost0

commentaires