Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • raulvolfoni
  • joueur de cash game NL50 et 100
  • joueur de cash game NL50 et 100

Recommander

logo2

13 juillet 2009 1 13 /07 /juillet /2009 17:13
Beaucoup de choses à raconter depuis le dernier post.
D'abord tout va bien, merci pour moi !

Je commencerai par un grand bravo aux francais pour les perfs dans le main event des WSOP. Ils sont encore plus d'une dizaine à la fin du day 5 et des français bien connus par leurs résultats on line à savoir  "Lacay" et "Elky" ont même figuré chip lead !! Au rayon people, notre Patrick Bruel national est sorti mais à fait ITM tout comme Estelle Denis .... qui termine dans les 200 ........

Allez les petits francais, ca peut jouer la win !!!! 


Sinon, en ce qui me concerne, grace aux sat WSOP, j'ai ma courbe sharskope qui prend une allure qui me plait bien !!



Malhereusement, l'argent facile de ces sat est bien fini. Il faut maintenant attendre l'année prochaine ......

Quoique, en ce long we end du 14 juillet, j'aperçois un sat EPT pour Barcelone qui semble me faire un clin d'oeil dans le lobby de Pokerstars. Ben tiens, pourquoi pas le tenter, en plus Barcelone, cela fera penser aux vacances ........et me faire voyager derrière mon ecran.

En guise de voyage, c'était pas le soleil et le sable fin de Barcelone mais plutôt la maison des horreurs .......... façon clip Thriller de Michael Jackson !!

C'est simple je joue 4 mains et je prends 3 énormes bad beats ! En 30 minutes , j'ai grillé 32W$ soit quaiment toute ma réserve de W$ ! Il faut dire qu'il s'agissait d'un 8,80 $ R qualificatif pour un 109 $.

Je gagne donc la 1ère main du sat , environ 200, en floppant une petite paire de 9 et un type qui me call pour chercher son tirage couleur qui rentre pas. Pas grand intérêt mais la suite est extraordinaire.
Un type qui part all in une main sur 4 vient de perdre quasiment tout son stack - normal -  et il envoie ses 300 restants la main suivante all in pre flop. Je call avec 88 et cet abruti va trouver quinte avec son A4.
Très peu de temps après, il part de nouveau all in pre flop avec 88 suivi par un short avec 10-4s et j'y vais avec AKs. Je touche mon A mais évidemment l'autre touche son brelan 8. C'est comme ca que je perds mes coins flips en ce moment. C'est tellement plus fun. D'ailleurs, je n'oublie jamais de laisser un "TY POKERSTARS" dans le chat .

Je me prends un double rebuy et à quelques secondes de la fin de la période rebuy, je reçois 88 UTG +2. J'ai pas une position terrible mais avec un tapis de 2000 et des blinds 100-200 + structure turbo, impossible de passer. J'hésite entre le all in direct et la technique du go and go. J'opte pour la 2ème c'est à dire j'envoie 800 avec l'idée d'envoyer le reste au flop quelque soit les cartes (sauf peut être si un As au flop). C'est suivi par le bouton, le flop QQ5. C'est presque idéal, à moins que le type est une grosse paire (je pense qu'il m'aurait pas juste caller) ou une improbable Q en main, il va folder mon all in au flop. Et ben non, il me call avec ................. 



Bon évidemment, on peut se douter de la suite, un splendide As tombera sur la river ..... comme il se doit.

Vu le niveau, c'est clair que ca me semble être un bon plan !! Le seul problème est que je n'ai pas vu de buy in comme pour les WSOP genre 2$R pour un ticket à 33$. Un 8,80$R, c'est quand même super cher pour ma bankroll. Si on compte le double rebuy à prendre au départ plus l'add on, ca nous le fait à 25$ minimum !! 

Bon pour finir, mais ca fera l'objet d'un prochain post, je me suis incrit à un compte de rakeback et j'ai choisi Full Tilt comme nouvelle room. Yep, Pokerstars, c'est bien gentil, mais je laisse presque 100 $ de rake tous les mois et j'ai pas beaucoup de contreparties ... mis à part une magnifique collection bads beats !

Bisous. Raulvolfoni.
Partager cet article
Repost0

commentaires