Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • raulvolfoni
  • joueur de cash game NL50 et 100
  • joueur de cash game NL50 et 100

Recommander

logo2

23 septembre 2009 3 23 /09 /septembre /2009 21:54
Pause poker avec un gros we end golf dans le sud ouest. Cette décompression a réduit mon addiction poker et je n'ai pas ressenti l'envie de m'y remettre au retour.

Bon, il faut dire qu'en dehors de la première semaine de septembre, je stagne méchamment au niveau des gains. Un petit bad run mais aussi des coups très mal joués. Ca va être compliqué d'atteindre l'objectif de 1700 $ de BR en fin de mois, niveau à partir duquel je voulais tenter un shoot en NL50 en m'accordant 200 $ de pertes max à cette limite.

La reprise se fait donc très en douceur, mais pas de façon optimale. Je joue sans grande motivation ni concentration et sans la gnac !! Forcément dans ces conditions, la perf n'est pas au rendez vous. +146 $ sur septembre mais surtout 2,58 BB/100 et une BR de 1500 $.

Allez courage mon Raul, je sens que ca revient, j'ai recommencé mon grind ce soir avec sérieux et je termine une courte session de 320 mains à +26 $. Il faut dire que j'ai eu droit à 2 livraisons de première en bénéficiant de la mode actuelle de l'overbet. En l'occurence, pour les 2 loulous que j'ai trappé, l'overbet en mode carnaval....

C'est d'ailleurs très etonnant cette mode de l'overbet. Etonnant mais aussi dangereux car qui dit over bet ne dit pas forcément bluff. Moi même, j'utilise cette technique à l'occasion pour simuler un bluff. Alors payer, ou folder ... pas toujours évident quand on a une main correcte mais sans plus genre une top paire. Je prends souvent ma décision en fonction des stats du tracker mais parfois aussi à l'instinct. Généralement, la première référence est la meilleure .....
Ci dessous 1 des 2 mains avec loulou qui se croit à Venise, genre mois de février

Bisous.



Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Merci les gars !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Courage la motivation va revenir !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonne reprise ! <br /> <br /> <br />
Répondre