Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • raulvolfoni
  • joueur de cash game NL50 et 100
  • joueur de cash game NL50 et 100

Recommander

logo2

6 février 2010 6 06 /02 /février /2010 20:57
Ce championnat qui se déroule sur BWIN comporte cinq manches et les 4 blogueurs qui termineront en tête de ce challenge se verront offrir un package pour l'Open de Cannes Mandelieu qui aura lieu du 20 au 28 février prochain.



Hyper motivé et bien décidé à jouer mon A game, je joue cette dernière manche sans multitabler. Concentré le Raoul !! Faut dire qu'en étant 6 ème au classement général, je suis en embuscade pour claquer le package dès cette 5ème manche.

Le tournoi démarre et je reconnais à la table Celtic le roi du bad beat, Hultra un concurrent sérieux classé 3ème et, Kazire à la bagarre avec Habitrouge pour le titre honorifique de "lanterne rouge" du championnat.


Je remarque très vite que Celtic et Kazire sont hypers actifs à la table. Ils n'ont d'autres choix que prendre des risques pour viser la table finale et la qualif en petite finale qui va avec. Je bascule donc en mode sous marin attendant le bon spot pour piéger les 2 loulous.

Celui ci se présente au terme d'une grosse 1/2 heure d'auto fold quand Kazire relance une énième fois en début de parole. Je le 3bet all in avec mes Q et double face à ses 7 . J'aime quand un plan se déroule sans accroc.

Peu après, Celtic qui a doublé lui aussi envoie une grosse relance UTG. Je préfère jeter ma paire de 9 car je le sens joueur ce soir et l'heure du coin flip n'est pas encore arrivée.

Le type directement à ma droite vole très souvent les blindes en position. J'ai déjà eu l'occasion de le 3bet en constatant son petit manège. De sa position en SB et dans un pot non ouvert, il tente ce que je pense être un énième vol de blinde. Je le surrelance tapis de ma BB avec A9o en main. Superbe lecture, il a QQ et double. Retour à la case départ avec 2000 jetons.

J'élimine 2 shorts ce qui me permet de remonter à 3000 jetons et quelques poussières.


A ce moment là, il reste 25 joueurs. Tous les favoris ont déjà sautés sauf lessims qui était déjà 1er au classement. Je suis donc en magnifique position pour accompagner lessims sur la croisette .

Les seuls blogueurs qui peuvent m'inquiéter sont Xewod qui a 20 points de retard mais il est actuellement en difficulté en position de short stack. Et également Isjam qui a 60 points de retard sur moi mais un gros tapis . Les autres sont à plus de 100 points derrière.


Et vla tis pas que je reçois AA ..... et que Sérial Dealer envoie une grosse relance équivalent à 1/3 de son tapis. Je crie alors à ma femme : "Prépare les valises pour Cannes, Chérie je t'emmène en week end sur la Croisette dans un hôtel 4 étoiles"

Tout en préparant le sac à dos avec les tongs et la crème à bronzer en mains, je balance mon tapis à la figure de mon adversaire. Etant donné qu'il avait mis 1/3 de son tapis, je le voyais pas s'arrêter en si bon chemin. Et il paye effectivement avec KJo

Lorsque je vois un putain de Valet tomber sur la rivière qui donne double paire à Serial Dealer, je suis resté complètement sonné. KO debout le Raoul.

Je retire mes tongs, j'enlève les lunettes de soleil, je range la crème à bronzer et la serviette de plage. Cannes, c'est pas pour ce soir .
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> AA t'auras pas plus valu qu'à moi.<br /> Faut la folder cette main!<br /> GG quand même pour le parcours Looping<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> désole que mon don ne t'ait pas plus profité , a la prochaine<br /> Fred<br /> <br /> <br />
Répondre