Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • raulvolfoni
  • joueur de cash game NL50 et 100
  • joueur de cash game NL50 et 100

Recommander

logo2

9 septembre 2010 4 09 /09 /septembre /2010 07:00

 

Petit rappel pour ceux qui ont pas suivi le dernier billet : le challenge consiste à déposer 250 € sur Everest Poker et de jouer tous les jours Full Bankroll pendant 7 jours avec l'objectif de pas se broker et accessoirement de finir avec une BR de 600 € bonus compris.

 

  Mardi DAY 4/7 :

 

Pas de défi ce soir. Mais un beau programme : King 5 avec les Small Balloches  + Tchat avec Rincevent, Kof et Sharkfisher + Match de l'équipe de France à la téloche.

 

Concentration maximale pour la Win. Le début du tournoi se passe bien et je reste longtemps au niveau de l'average en montant régulièrement jusque 4000 (1500 jetons de départ). Toutefois, la structure Turbo me rattrappe et je ne peux être que spectateur des tapis qui volent quasiment à chaque main sur ma table. Pendant ce temps, je compte les poubelles que je reçois. T4 / 72 / J3 / 95 ............

 

Alors que mon tapis représente un M de 2, je reçois une série de petite paire. Les coins flips s'enchainent, un coup gagné, un coup perdu. Je progresse pas vraiment. Je finirais finalement par m'écraser sur AA avec une pauvre paire de 8. Out 396ème.

 

L'équipe des SBO a fait plutôt pâle figure puisqu'avec 562 points, nous sommes classés 516ème sur environ 2000 équipes.

 

Quelle dommage d'avoir retenu une structure Turbo pour ce championnat. Nous assistons finalement à un concours de chatte, la meilleure des preuves étant que D8 est arrivé à lui seul à qualifier son équipe. C'est quand même un signe qui trompe pas. Non ?

 

A demain pour la suite du défi !

 

Biz. Raulvolfoni.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Je compte sur vous pour me qualifier les gars :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bon va falloir que je pioche dans ma réserve de chatte que je m'étais gardé pour Marrakech !<br /> <br /> <br /> Attention, les yeux, ça va piquer mardi prochain ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre