Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • raulvolfoni
  • joueur de cash game NL50 et 100
  • joueur de cash game NL50 et 100

Recommander

logo2

10 décembre 2009 4 10 /12 /décembre /2009 21:54
Que du bon en ce moment, ca fait bien plaisir.
D'abord, les fêtes approchent et ca veut dire aussi bientôt les vacances.

Côté poker, mes débuts sur Pacific sont assez extraordinaires. En 1 semaine, j'ai plus que doublé ma bankroll de départ. Dépôt de 220 $ le 2 décembre, 464 $ en ce moment même. Que du cash game en NL 20 et NL 30 en multitablant de 6 à 8 tables.

Le niveau est totalement fishesque. Par rapport à la NL25 de pokerstars, j'ai l'impression de jouer en play money sur Pacific. C'est quand même déstabilisant au début car il faut s'adapter, trouver les bons réglages face à  des tables hyper loose. Limiter les bluffs ou les cbet avec air, relancer pre flop au minimum 4 ou 5 BB, ne pas hésiter à surrelancer grossièrement ses monstres etc ...

J'ai déjà vu des gus suivre tapis pre flop avec paire de 9 ou Q2s. Ou suivre sur des gros cbet au flop avec quedalle sur des boards super dangereux. Bref, assez incroyable ce qu'il se passe sur cette room. Pour l'instant, j'en profite et je me gave bien !



We end dernier, j'ai joué les 2 events qualificatifs pour le Pokerstars Caribbean Adventure :

Tout d'abord le Freeroll PCA : seuls 9 packages pour 6000 partants, chattage obligatoire !! Je sors sur un coup à mon avis inévitable sur ce type de freeroll (tapis de 4000 blindes 50-100) : HJ ouvre 3BB, je paye avec KQ de carreaux du CO. Le flop est pas mal : 482 avec 2 carreaux. HJ cbet de moitié du pot. Non seulement, j'ai mon tirage couleur mais en plus j'ai le sentiment que vilain a quedalle : résultat je surrelance tapis mais vilain paye avec son brelan de 2 floppé. No way baby.


Ensuite le Pokerstars Caribbean Adventure Round 5 :  je grinde gentiment et double mon tapis en peu de temps. Puis, je négocie très mal ce coup et je passe à 2 doigts de l'élimination :

tapis de 3900 blindes 30-60 : UTG+2 ouvre 180 suivi 2 fois et je paye aussi de ma BB avec KQ de trefles. Flop J58 avec 2 trèfles. L'ouvreur cbet 240 et tout le monde paye. Turn 6 de coeur, l'ouvreur mise 300 et tout le monde paye encore. River 6 de trèfles qui fait rentrer la couleur et un éventuel full. Je checke, l'ouvreur relance 480 payé une fois et là je ne sais pas ce qu'il me prend : au lieu de juster payer, je relance 1200 Evidemment, très mal joué car j'ai toutes les chances d'être battu par un full. En fait, le relanceur me paye juste et il gagne le coup avec la couleur max (A8s).

J'aurais la chance de reprendre très vite les jetons perdus grâce à une couleur floppé puis je maintiens mon tapis à la moyenne en prenant un minimum de risques et en profitant d'un type à ma gauche hyper weak qui n'aura pas défendu une seule fois sa blinde. Merci l'ami. Enfin, en dernière partie du tournoi, je folde tout jusqu'à la qualif.

Je poursuis donc l'aventure samedi pour le round 6 , nous serons 1100 partants et 1/3 du field qualifié comme à chaque fois. Pas de plan sur la comète, le package PCA n'est qu'à l'issue du round 9... soit seulement 13 ou 14 packages.

Biz. Raulvolfoni.
Partager cet article
Repost0

commentaires