Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • raulvolfoni
  • joueur de cash game NL50 et 100
  • joueur de cash game NL50 et 100

Recommander

logo2

31 décembre 2009 4 31 /12 /décembre /2009 01:10
Encore une belle perf hier sur un tournoi à 1 $. Je termine 3ème sur 439 partants pour 40 $ de gains. Un peu de regret sur la fin, il y avait moyen de prendre la win (135 $) mais, en table finale, les pertes lors de deux confrontations pourtant légèrement à mon avantage à tapis pre flop (60/40) ont eu raison de mes ambitions.

Projet2-copie-40.png


Bon normalement, je suis un joueur de cash game, mais là je commence à me poser des questions. Depuis que je suis sur Pacific Poker, début décembre, j'ai joué 5 MTT (seulement) pour une win, une 3ème place et deux ITM !!

J'ai franchement runné super good sur la win. J'ai enchaîné les premiums comme des perles et donc c'est tout de suite plus facile. Par contre, pour les autres, j'ai pas été particulièrement chanceux. J'ai surtout joué par rapport aux erreurs des autres, et vu le niveau sur cette room, il y a de quoi monter du jetons .

Je réoriente donc mon jeu sur les MTT et je ferais le point lorsque j'aurais atteint un volume plus significatif. La faiblesse de l'opposition, des fields à taille humaine (entre 100 et 500 partants) font que je suis assez confiant.

Le seul point négatif est que je maîtrise plus l'heure du dodo. Avec une connexion au plus tôt à 20h30-21H00 - vie de père de famille oblige - ca promet des nuits courtes si j'arrive à perfer...


De toute façon, en ce moment, je suis à la rue en cash game. J'ai perdu confiance en mon jeu, comme l'impression d'avoir régressé à mon niveau de début d'année : beaucoup trop passif, weak, bref mauvais. Peut être le fait de jouer sans tracker sur Pacific, et cette désagréable impression d'être "sans filet".


Sur ce, je souhaite à tous les blogueurs de très bonnes fêtes de fin d'année!! Eclatez vous bien, et à très bientôt .

Biz. Raulvolfoni.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> lol, je suis un joueur de sng/tournoi et je me suis mis récemment au cash-game pour pouvoir dégager les tables quand j'en ai envie ! ne plus passer des heures bloquées en général pour se faire<br /> cramer à la bulle ou ITM avec 1 fois et demi ton buy-in.<br /> <br /> sinon bonne année à vous :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Fais gaffe tu vas y prendre goût au MTT!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> VGG !!!<br /> <br /> Bon reveillon <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog.<br /> Maintenant je vais suivre tes aventures !!<br /> <br /> Je te souhaite à mon tour une bonne année 2010.<br /> <br /> <br />
Répondre