Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • raulvolfoni
  • joueur de cash game NL50 et 100
  • joueur de cash game NL50 et 100

Recommander

logo2

17 mars 2009 2 17 /03 /mars /2009 21:54
Une rapide présentation pokéristique s'impose. J'ai démarré le poker on line sur bwin il y a 6 mois environ. Commence alors une période de découverte et d'apprentissage de ce jeu, un vrai fish. J'ai régalé plus d'un tapis à l'époque !! Hereusement, beaucoup de freeroll et micro limites donc cela m'a couté environ 130 €.
Puis j'ai décidé d'arrêter sur cette room après des séries de bat beats qui n'en finissaient plus. A tel point que je tenais un fichier excel sur mes all in pour comparer les résulats avec les probabiltés affichées (assez intéressant d'ailleurs ...) et j'ai écrit à la room pour dire que ce site était rigged, tellement j'en pouvais plus !!

Bref, on peut dire que le poker sérieux a commencé lorsque je me suis inscrit sur pokerstars. J'y ai déposé 50 € et en 3 mois, je me suis retrouvé avec 750 $ grâce au cash game en micro limite (NL 0,05 à 0,25). J'ai cash outer
550$ histoire de dire que j'ai vraiment réussi à gagner des sous sous au poker. Parce que finalement, tant qu'on a pas fait de cash out, le pire est toujours possible (un peu comme en bourse , tant qu'on a pas vendu ... lol la maxime à 2 balles....).

Après une nouvelle série de bad beats de toute beauté, j'ai failli balancer l'ordi par la fenêtre, mais vu que j'habite au 8ème étage, ca commençait à devenir dangereux !! J'ai donc choisi la voie de la sagesse en essayant une nouvelle room, Pacific. Pourquoi ce choix étrange me direz vous , c'est parce que j'ai lu sur des forums que cette room est un vrai aquarium. Mi février, j'y ai déposé 60 $ avec comme premier objectif de ramasser le bonus (100% du dépôt) qui se débloque après un certain nombre de points accumulés. Voilà qui est réalisé après avoir frolé le brokage.

A l'heure actuelle, où j'en suis ? PS : 85$ et Pacific : 171 $.

Voili voilou les présentations. Pour l'avenir, j'ai décidé de tenter un remontage de bankroll sur PS avec du CG 0.25. Sur Pacific, je privilégie les tournois que je financerai par le CG SH 0.10 (un nombre de fish hallucinant à ce niveau et en SH).

En ce moment d'ailleurs, je fais un tournoi buy in 10 $ (117 au départ- 52 survivants pour 20 places payées) que j'ai financé juste avant par une livraison de premier ordre en CGSH 0.10 , un type qui part all in au turn (il a floppé la quinte) alors qu'un magnifique 3ème trèfle vient de tomber qui complète ma couleur.  Merci l'ami !!

Allez je me concentre sur mon tournoi. Biz. Raulvolfoni.
Partager cet article
Repost0

commentaires