Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • raulvolfoni
  • joueur de cash game NL50 et 100
  • joueur de cash game NL50 et 100

Recommander

logo2

19 avril 2009 7 19 /04 /avril /2009 18:25
Je le savais !!! Depuis près de 3 mois, mes sessions du week end en cash game sont catastrophiques à cause des fish qui envahissent les tables avec une chance hallucinante. Comme je l'avais noté dans un de mes derniers billets, il y a un Dieu pour les Fishs et ca se termine toujours de la même manière. Une river assassine qui me crucifie et me destacke en même temps.

Voici le travail et tout ca sur seulement sur samedi-dimanche :


Alors ca c'est magnifique, de quoi partir en tilt direct. Je trouve ma couleur pour un joli pot qui se présente surtout que l'autre débilos call à peu près tout. Evidemment, un 4ème carreaux sur la river me plante en beauté : -14 $.


Bon là , d'accord, ce n'est pas vraiment un bad beat mais plutôt une mauvaise rencontre pour un -17 $. Ce qui est rageant, c'est que si vilain ne touchait pas son brelan, ca partait tapis pareil. Il faudrait que je regarde mes stats quand je touche brelan, je suis presque certain de ne gagner qu'à peine 1 fois sur 2 .... C'est complètement dingue.


Le bad beat dans la tronche que je prend très souvent. Celui là je le connais par coeur et c'est ce qui me permet d'éviter la catastrophe en checkant river. La carte qui double sur la river quand j'ai touché une double paire, c'est environ du 1 fois sur 2 aussi.


Pas non plus un bad beat, mais encore une mauvaise rencontre. Ca commence à faire beaucoup en si peu de temps mais c'est loin d'être fini. Je paye juste les 10 $ sur la river mais je peux pas folder : -30 $.



 
Encore une mauvaise rencontre. Pas de raise pre flop, donc je ne méfie pas et all in au flop. Il faut dire qu'à cette table c'est du n'importe quoi avec des joueurs qui vont all in avec la 2ème ou 3 paire. Mais là non, hop, -30$. Bizaremment, moi, j'ai jamais une petite carte chanceuse pour me sauver.



Encore une mauvaise rencontre, mais je préfère folder devant le gros raise de vilain. C'est simple, soit j'ai pas de jeu soit quand je touche je me fais contrer. -15 $.



Aucun commentaire, je n'ai que mes larmes pour pleurer. Ah si quand même, je précise que vilain a payé mon check raise au turn ............... -24 $



Allez pour finir, un petit craquage d'As. Voilà la situation au flop. Tout le monde part all in. A noter l'abruti qui call tapis avec top paire Q kicker J ......  Et ci dessous le résultat, c'est assez énorme, je me retrouve avec la moins bonne main au shootdown. -34$



Et voilà, je vous emballe le tout en 48h pour + de 150 $ dans les dents. Ma bankroll que j'avais rechargé le mois dernier est déjà bien entamée. D'autant plus que je veux pas finir comme ça aujourd'hui. Au programme, le SNG 8,8$ deep + le Sunday 1/4 million.

Promis le week end, je ne fais plus de cash game. Les fishs sont injouables et j'ai trop de scoumoune. De toute façon, l'été arrive et je vais reprendre les compétitions de golf. Donc, je vais mettre le frein à main sur le poker. Tant mieux parce que là ca commence à me chauffer sérieux !!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires