Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • raulvolfoni
  • joueur de cash game NL50 et 100
  • joueur de cash game NL50 et 100

Recommander

logo2

24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 17:21
La forme revient au bon moment .

Il faut dire que j'avais pris soin de remplir mon réservoir de chatte ces derniers temps. Hier, deux ou trois vilains ont pris cher en voulant me chercher des noises en cash game.

Je repense à un suckout de toute beauté que j'ai infligé à un donk aggro. Le genre de type qui a le don de m'agacer en relancant 1 main sur 2 en overbet. Je raconte mes soirées bassine, alors il faut aussi avoir l'honnêteté de relater ce genre de coups.

J'ai donc 66 en mains et vilain call ma relance. Sur un flop 8-4-4, il me présente son tapis. Autant dire que je ne le crois pas une seconde et je call sauf qu'il me montre J8o. Un magnifique 6 river lui fera l'effet d'un bourre pif et il quittera le tatamis sur KO.


Puis, en fin de session, je fais la connaissance d'un magnifique specimen, surgissant de nulle part, qui s'essaye à quelques brassées sur 2 de mes tables de cash game. Juste le temps de le prendre en photo avant que je renvoie dans les grands fonds marins :

poisson.jpg


Je repère très vite son manège qui consiste à tout suivre pre flop puis overbetter post flop. J'aurais le grand plaisir à le déstacker sur les 2 tables. La première fois, je le suis à tapis au turn avec une petite appéhension vu le board 7-5-4-3. J'ai brelan de 4 et mon client me montre un splendide J3o.

La 2ème fois, j'ai AQ, il limpe call ma relance pre flop. Un As au flop et il me suit à tapis avec AJ.


Je finis ma session avec 5 bonnes caves de plus dans la besace (+105 $) ce qui me permet de remettre le compteur du mois de janvier dans le vert.


Pour notre championnat qui démarre ce soir sur bwin, les blogueurs sont prévenus, j'ai sorti l'artillerie lourde et le fut du canon est encore chaud de ma session d'hier. Ca va défourailler sévère!!

GG à tous , biz Raulvolfoni.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> trés joli ce poisson, un petit air à Stefal je trouve..<br /> Enfin, moins de cheveux chez Stefal il est vrai!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> LOL, c'est vrai que maintenant que tu le dis, y a quelque chose !!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Excellent<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ça c'est des bonnes sessions !<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> T'as tout donné là, aucun espoir pout toi ce soir .. <br /> <br /> <br />
Répondre